ifthereissomething

Le titre, c'est moi.

Mardi 3 janvier 2012 à 18:20

Ca aurait pu etre plus simple, mais certains moments ne s'avalent pas, ils s'accumulent dans ta gorge jusqu'a t'etouffer et la seule chose que tu peux regarder est le sol.
Et pourtant, des fois, on en rierait des fois, j'en pleurerait de joie si je le pouvait, mais la conscience fais trop mal les choses, donc je suis souvent triste.
Pleurer pour un courant d'air, rire pour un baiser, hair pour un malentendu, aimer pour un compliment est ereintant. Cette tornade de sentiments a eclate. Qu'est ce que j'aimerais ne plus m'en foutre.

Etre un cadavre a 17 ans, lautomne dans les cheveux, l'hiver dans les yeux, l'ete dans la tete. Et le printemps, quelque part.
http://ifthereissomething.cowblog.fr/images/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ifthereissomething n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ifthereissomething.cowblog.fr/trackback/3160610

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast